Mesure l'écho d'une page Web, d'un nom de domaine ou de mots-clés sur les réseaux sociaux. Il suffit d'entrer l'url et l'outil affiche le nombre de partages que la page a généré sur Twitter, Facebook, LinkedIn, Pinterest et Google+.
Le moteur de recherche Google détecte les changements de contenu dans les sites et blogs puis envoie des courriels à l'utilisateur quand il trouve de nouveaux résultats correspondant à une expression donnée : pages web, articles, blogs.
Outils de Google qui permettent aux webmasters de vérifier si leur site est bien indexé et d'optimiser son référencement. Il est possible de soumettre un sitemap, de produire un fichier "robots.txt", de connaître les mots-clés trouvés, etc.
Outil en ligne à utiliser avec le navigateur Mozilla Firefox et son plugin gratuit qui permet d'analyser les backlinks d'une URL avec leurs caractéristiques (ancre, qualité du lien, pagerank, Mozrank, etc.).
Gratuit pour les particuliers, cette solution complète propose un tableau de bord qui agrège le contenu provenant de sites publiant des informations aux formats RSS, Atom et iCal. Des modules permettent l'intégration de sites populaires (Gmail, Del.icio.us, Flickr, Myspace, Facebook).
Moteur de recherche qui vérifie la e-réputation d'une entreprise, raison sociale, marque sur les articles de blogs, médias d'actualité et forums. De plus, il montre en direct les commentaires sous les articles trouvés afin de pouvoir y répondre.
Outil simple et gratuit pour surveiller votre e-réputation et vous comparer à vos concurrents. Il propose un résumé quotidien des nouvelles de votre secteur, des profils d'entreprise et des statistiques comparatives.
Outil de e-réputation qui surveille un sujet ou une marque sur le web et envoie un mail ou un flux RSS contenant les derniers résultats publiés sur Internet.
Outil qui offre un test de visibilité pour s'assurer que vos clients vous trouvent partout sur les annuaires et répertoires du Web (Google My Business, Google Maps, Facebook, Foursquare, Factual, Instagram, Opendi, Tupalo, etc.).
Moteur de recherche qui indique ue score de visibilité d'après la présence sur les réseaux sociaux, Internet et l'indice Klout. Il propose aussi les photos et mots-clés associés au nom afin de repérer par exemple des visuels négatifs ou non adaptés.
Permet de vérifier la présence d'une entreprise, d'une marque ou du nom et prénom d'un individu sur les moteurs de recherche, les blogs, forums, réseaux sociaux et images. Une note de présence entre 0 et 100 est attribuée.